• Cathy

Cowork'Petit Dej: Un vrai succès pour notre 2ème petit déjeuner réseau


Chaque deuxième jeudi de chaque mois, nous organisons un petit déjeuner réseau au sein de notre espace de coworking, dont l'objectif est de pouvoir échanger sur le business en toute simplicité mais surtout de rencontrer des profils très différents.

Le déroulé? D'abord, un temps d'échange autour d'un café , un petit déjeuner, puis 8h30 place à un tour de table et à l'échange de cartes de visite. Ce n'est pas moins de 15 personnes qui sont venues présenter leur activité et échanger!

Cette fois-ci , la profession d'assureur était très représentée , 4 participants, tous différents dans leur approche et complémentaires. (lors du premier petit déjeuner réseau du 11 octobre, c'était la profession de coach/ formateur qui était très représentée). Corine Paris du cabinet d'assurance CPG, Muriel Charreton du cabinet Axa, David Saunier Axa Prévoyance et Patrimoine, Gilles Roy de KaliaFinance courtier et conseiller en financement.


Nous avons aussi reçu Christophe Boinet ,acupuncteur à St Romain en Gal, Sihème Bougoffa, developpement commercial chez Additif Services, Nazar Tatevossian, expert en gestion de PME, chez Expert GCL, Laurence Lim, dans le secteur du bien être, Les Eclats de Lau, Gilbert Perrier, formateur Sécurité et prévention des risques professionnels, Cédric Tremelo, photographe et en formation Drone, Pixel Creative Studio, Stéphanie Barranco, écran LED, création d’événements, Séverine Macke, TSG Consulting, consultant sur les normes règlementaires dans le cadre des AMM (autorisation de mise sur le marché) de produits chimiques, Didiez Machez, avocat en droit des sociétés, Cyril Morel , de la société Buroset, impression-reprographie et représentant de l'association Vienne Atout Commerce.


Nous avons beaucoup appris sur les spécificités de chaque métier et nous vous les communiquerons dans un nouvel article!

Ce fut un plaisir d'échanger avec chacun!

A bientôt pour le prochain COWORK'PETIT DEJ, qui aura lieu le jeudi 13 décembre de 8h à 9h30. Attention face au succès les places seront limitées à 18 personnes.


47 vues